MAISON AIMABLE




On dit parfois que notre intérieur est le reflet de notre état d'esprit. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, moi, j'ai trouvé mon bonheur chez "Maison Aimable". Cette nouvelle adresse Parisienne colle au plus près de mes goût décoratifs du moment.
En plein coeur du quartier de la Bastille, cette belle boutique propose un univers empli de créations de jeunes designers du monde entier ( Italie, Japon, Danemark...) et en prime il y en a pour toutes les bourses !


    Photo: Marion Dubier-Clarck 

Chez Maison aimable on trouve des objets étonnants partout, a droite, à gauche, devant, derrière, j'aurais voulu tout acheter mais mon banquier n'aurait pas été d'accord, Pfff !
Et cerise sur le gâteau, la chaleureuse et passionnée Muriel Rousseau saura vous conseillez et vous transmettre sa passion du design et du beau !
En bref, voilà une embarcation humaine et décorative à ne pas manquer !




Maison Aimable
16-18 rue des Taillandiers, 75011 Paris
0982531618
Ouvert du lundi au jeudi de 11h à 19h et le vendredi et samedi de 11h à 19h30.
Fermeture de 14h à 15h.

    Photos: Maison Aimable





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...