TU LIS QUOI POUR ATTAQUER LA RENTREE ???




Monette : Salut Gustave ! Au fait, super bien "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy   
TOOLE ! T'aurais pas un autre livre à me conseiller ? 

Gustave : Ca tombe bien que tu me demandes ça parce que justement je viens d'en finir un qui déboîte 

Monette : Arrête !?

Gustave : Je te jure.

Monette : C'est quoi ?

Gustave : Ouais, mais...

Monette : Quoi ?

Gustave : Je sais pas si tu le mérites. 

Monette : Allez, s'il te plaît Gustave, s'il te plaît.

Gustave : J'adore quand tu me supplies. Alors, parce que c'est toi, ok !

Ca s'appelle KAROO, c'est un livre de dingue ! 

Monette : Oh ?

Gustave : De malade même. 

Monette : C'est de qui ?

Gustave : Steeve Tesich. Un des plus brillants scénaristes hollywoodien de ces trente dernières années. Il a notamment écrit le scénario de "Breaking the waves". 
Karoo, c'est l'histoire de Saul, un scénariste alcoolique totalement cynique, séparé de sa femme.Notre héros est Script-Doctor pour Hollywood : il améliore les scénarios des autres. Ironie du sort, sa vie à lui va dans tous les sens sauf le bon jusqu'au jour où il fait une découverte en regardant un film. Il va alors prendre des mesures extravagantes pour essayer, une fois pour toutes, de se racheter. A la minute où j'ai refermé ce bouquin j'avais qu'une seule envie, le relire le plus tôt possible.

Monette : Je te laisse Gustave, je cours me l'acheter ! 

Gustave : Hé attends ! En plus l'éditeur "Monsieur Toussaint Louverture" a fait un super boulot sur le papier, très agréable au toucher, un must. A lire au bord de la piscine sous un soleil qui tape mais pas trop.



Dialogue  : Super Gugus
Gif: Marion Chicago
Réalisation: Marion Chicago et Super Monette





                                            

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...